Une contribution qui pourrait atteindre 500 millions de dollars, soit 50% de l'investissement envisagé en Californie dans un projet de séquestration de CO2.
Le numéro un mondial du traitement de l'eau et des déchets, présent aussi dans l'énergie, développe un large portefeuille de solutions de plus en plus complexes et innovantes, mais mal reconnues en Bourse.
La star de la pharmacie mondiale a été sanctionnée, les investisseurs n'appréciant pas le petit raté du laboratoire pour ses deux anti-obésité vedette, au quatrième trimestre.
Les immeubles n'ont pas été détruits par le cyclone Chido qui a frappé l'île le 14 décembre, même si leur valeur sera forcément abaissée
La société de distribution de matériel high tech, financièrement solide et au modèle social exemplaire, devrait remonter la pente après une période difficile.
David Joyce, analyste chez Seaport Research Partners en charge du suivi du titre du groupe de streaming, passe à l'achat pour viser 955 dollars. Le recrutement d'abonnés sera plus fort que prévu lors des (...)
Les conditions économiques sont actuellement peu porteuses en Europe et la tendance devrait se poursuivre. Une conjoncture qui ne fait pas les affaires d’un groupe d’intérim comme le suisse Adecco.
Entre les JO et le reste à charge de 100 euros pour qui paye sa formation via le CPF, l'auto-école en ligne a connu un exercice 2024 compliqué. Elle s'est séparée de quelque 17 salariés.